Offres d'emplois

La Fondation Chevallier Debeausse a la gestion d’une maison d’enfants à caractère social ( MECS ), habilitée au titre de la protection de l’enfance pour l’accueil de 78 enfants et jeunes majeurs âgés de 6 à 21 ans. Le siège de la Fondation se situe sur la commune d’Alluyes, à 7km de Bonneval, 20 km de Chateaudun et 25 km de Chartres.
Notre établissement a pour objectif de promouvoir et d’assurer toute forme d’actions contribuant à la protection des enfants, adolescents et jeunes majeurs en difficultés ou exposés à tout danger physique ou moral.
Notre organisation répond aux besoins fondamentaux et spécifiques de chaque enfant.

Les enfants sont accueillis au sein de plusieurs groupes de vie composés de 12 enfants. Ils sont accompagnés au quotidien par des éducateurs, surveillants de nuit, maîtresses de maison, sous la responsabilité d’un chef de service éducatif.

Vous souhaitez nous rejoindre?

Vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.
Que ce soit pour un emploi, un stage, n’hésitez pas à nous soumettre votre demande.

Postuler-libre-800x500
entraide-800x500

Nous soutenir

Vous souhaitez nous soutenir, être acteur de notre projet, et participer au bien être des enfants accueillis.