Pictogramme-donner-bleu

Vous souhaitez faire un don

Vous êtes un particulier, ou une entreprise

C’est grâce au soutien de chacun que nous pourrons continuer à évoluer et développer des projets spécifiques pour les enfants accueillis.
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, chaque action participe à faire grandir les projets de la fondation.

petit-garcon-dans-la-nature

Faites un don à la fondation

Vous souhaitez effectuer un don ponctuel ou un don régulier, ou bien un don matériel.

Recevez votre reçu fiscal

Nous avons besoin de vos coordonnées afin de vous préparer le reçu fiscal. Conservez bien ce document, il atteste de votre don à la fondation.

Reportez-le sur votre déclaration d'impôt

66% du montant de votre don à la Fondation est déductible de votre impôt sur le revenu (IR), dans la limite de 20% de vos revenus imposables.
Au-delà de ce seuil, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur 5 ans.

Dons Matériels

En plus des dons financiers, la Fondation collecte régulièrement des dons de matériels
(vêtements neufs, jouets, ordinateurs portables et livres).
Tout ce qui peut être utile au quotidien des enfants que nous accueillons.
Avant chaque don, nous vous remercions de prendre attache avec la fondation au 02 37 47 77 77.

Prenez contact avec nous

Vous avez des questions sur les modalités de paiements, sur les avantages fiscaux, vous souhaitez savoir comment votre don sera utilisé. Nous sommes à votre écoute, contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous, et nous prendront contact avec vous, et vous informer les modalités et le cadre juridique qui entoure le don.
fondation-chevallier-debeausse

Un don ponctuel, un don régulier, un don matériel

Vous souhaitez faire un don ponctuel ou régulier, un don matériel.
Prenez contact avec nous afin de définir ensemble les modalités de versement. (par chèque ou virement bancaire)

Picto-cheque-bleu

Formulaire de dons

Vous souhaitez vous investir différemment.
Apporter votre savoir-faire, vos connaissances.
Prenez contact avec nous

Devenez bénévole

kapla-apprentissage

Nous rejoindre

Vous souhaitez vous investir à nos côtés ?