La fondation gagne le Raid Aventure du CDEF de Champhol

Le 8 juin 2022 s’est déroulé le RAID Aventure organisé par le CDEF de Champhol avec de nombreux partenaires des établissements sociaux et médico-sociaux du département.

Accompagnés par deux éducateurs de la fondation, nos deux équipes (garçons et filles) ont terminé sur le podium : à la 1ère et à la 3ème place dans la catégorie 13-16 ans.

Toutes nos félicitations aux 8 jeunes ainsi qu’à Benjamin et Flavie pour leur participation et leur engagement.

Derniers articles publiés

fête de l'été

Fête de l’été

Après plus de deux années de restrictions liées à la crise sanitaire, le 29 juin 2022 nous avons organisé « la fête de l’été » à l’approche des vacances scolaires.

cross du 10 juin 2022 à la fondation

CROSS annuel

Le 10 juin 2022, la Fondation a organisé son CROSS annuel en partenariat avec les écoles des communes d’Alluyes et Montboissier.Nous avons réuni près de