Fête de l’été

fête de l'été

Après plus de deux années de restrictions liées à la crise sanitaire, le 29 juin 2022 nous avons organisé « la fête de l’été » à l’approche des vacances scolaires.

Toutes nos équipes ont été mobilisées afin d’offrir ce moment pour les enfants que nous accueillons.

Au programme :

• Stand de maquillage
  • Jeux gonflables
  • Food Truck
  • Flag foot
  • Relaxation
  • Atelier sensoriel
  • Danse

A cette occasion, nous avons remis les médailles du travail à Bruno, responsable du service technique et jeune retraité.

Pour terminer la journée, un match de football s’est déroulé dans une ambiance conviviale entre les enfants et les salariés.

Un grand remerciement aux équipes pour leur implication, leur joie et leur bonne humeur.

la fête de l'été
Sur le terrain
Main dans la main

Derniers articles publiés